Cette question a été résolue

Reliquat du suite à résiliation C19354681315

Guy F.

Bonjour,
Dans votre courrier du 05/01/2021 dans le quel vous me menacez de fichage GIE PREVENTEL vous mettez en évidence une somme due de 7,74€ en date du 22-12-2020 à régler au plus tard le 01-01-2021.
Je ne remets pas en question cette somme, mais n'ayant plus accès à mon compte client, ni même reçu une facture de votre part en ce qui concerne ce reliquat du après résiliation:
Comment voulez-vous que j'en sois informé ?
Et comment puis-je vous régler cette somme ?
En effet vous me demander dans ce courrier du 5 Janvier d'appeler le 0969360200 où l'on me filtre avec un n° de commande que je n'ai pas puisqu'il n'ay a pas de commande en cours.
Avouez tout de même qu'il y a un gros soucis sur la gestion des dossiers.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Guy.

Le courrier que vous avez réceptionné est un courrier envoyé automatiquement lorsqu'un impayé est présent sur une ligne.
A mon niveau, je n'ai retrouvé aucun impayé sur vos 3 lignes récemment souscrites et récemment résiliées chez nous.
Pour connaitre le numéro de ligne concernée, je vous envoie un message privé par mail.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Guy F.

Bonjour,
Il s'agit d'une ligne 4G BOX NRJ Mobile résiliée début Décembre après passage de la fibre optique.
Voici le n° de la ligne 4G : 07 71 xxxxxx

Je n'ai pas reçu votre mail