Facture de 11,99€ pour un forfait à 1,99€ : ???

JEAN-BAPTISTE G.

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant un montant de 11,99€ alors que j'ai souscrit à un forfait à 1,99€
Par ailleurs je n'ai pas accès à mes factures sur l'espace client : ?!?
Pourriez-vous m'expliquer ?
Enfin j'ai mis en place un prélèvement automatique qui n'est pas passé le mois dernier et j'ai été harcelé (mail + appel + SMS) pour un montant de 1,76€ qui n'est pas passé sans que j'en sois responsable me donnant l'impression d'être considéré comme un voleur.
Je suis vraiment déçu par votre prestation déplorable et ne recommanderai à personne de prendre un forfait chez vous à l'avenir !

Réponse

Bonjour Jean-Baptiste,

Je suis vraiment navré de cet incident. J'ai consulté la facturation ainsi que le motif de rejet du prélèvement qui est "Service spécifique".
Il s'agit bien d'un blocage au niveau de votre compte, soit vous devez manuellement autoriser le prélèvement pour le créancier "EURO INFORMATION TELECOM", soit vous devez le supprimer de la "liste noire" qui bloque certains créanciers sur votre compte.
Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire au plus vite car le prochain prélèvement se présentera le 16/01.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client