Réseau Bouygues sur Le Tréport Haut et le Tréport Bas

ALAIN C.

Réponse à Anaïk, Conseillère Assistance Mobile.

Vous m'avez écrit : " le réseau Bouygues sur lequel vous êtes couvre bien votre adresse", c'est faux !
J'étais chez Bouygues je viens de résilier pour venir chez NRJ parce que je n'étais pas satisfait du réseau.
Sur le papier c'est couvert, mais tout est relatif. Les antennes sont situées ai niveau de la mer : le Tréport Bas (altitude proche de zéro) , et je réside en haut des falaises, comme tous les autres habitants du Tréport Haut, à 100 m d'altitude, et là les ondes passent difficilement, Orange a une antenne sur les falaises et c'est tout, l'antenne Bouygues est au niveau zéro, voilà le problème, sur vos cartes vous n'avez pas cette notion d'altitude.
Alors par pitié, je me remettez pas sur l'opérateur que je viens de quitter !
Mon épouse et ma fille sont sur NRJ et cela passe très bien, elles ne passent pas par Bouygues, c'est certain. C'est pour cette raison que j'ai choisi NRJ, ce n'est pas pour être sur le réseau que je viens de quitter.
Déjà j'ai corrigé manuellement l'installation automatique que me donnait un point d'accès bizarre ne se nommant pas NRJ mais avec des chiffres, j'ai repris manuellement le paramétrage du pont d'accès et MMS, et depuis ça fonctionne mieux, mais encore quelques coupures lors de conversations téléphoniques.
Si vous pouviez paramétrer ma ligne comme celle de mon épouse et de ma fille se serait parfait !!!
Merci. Cordialement. Alain.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alain,

Je comprends tout à fait que les informations de couverture que nous avons à disposition ne sont qu'une indication. Toutefois, il est nécessaire de patienter un délai technique de 24 heures correspondant à l'activation des services avant de demander une modification sur la ligne.
Si demain vous constatez toujours que le réseau est insuffisant, vous pourrez revenir sur l'Assistance Mobile pour le signaler.
Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client