Cette question a été résolue

appels vidéo

Sylvie F.

Bonjour,
J'ai lu que les appels vidéo (autres que WathApps, type facetime) ne rentraient pas dans le forfait communications. Pouvez-vous me confirmer qu'ils sont décomptés de l'enveloppe internet et non facturés en supplément ? Merci !

Karim E.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Les appels via des applications telles que Whatsapp, Skype ou Viber sont décomptées de l'enveloppe Internet.

Néanmoins, les appels Visio n'étant pas inclus dans votre forfait, ceux(cis ne sont donc pas inclus dans votre enveloppe internet (qui fait partie de votre forfait).

Dans la brochure des tarifs de votre offre ( https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2... ) trouvable tout en bas de l'écran d'accueil de l'Assistance Mobile, il est indiqué :

" Appels visio : 0,50€/min en France métropolitaine, décomptés à la
seconde après la 1re minute indivisible. Sous réserve que le service
soit compatible avec votre offre et celle de votre correspondant".

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client