Pourquoi je suis sur le réseau 3G?

PHILIPPE L.

Je suis toujours sur le réseau 3G en conséquence je ne peux pas utiliser certaines application WAZE ,WatsApp , en montagne aucun appel et pas d'internet

Réponses

antony L.

Le téléphone utilisé a-t-il déjà fonctionné en 4G ? Le téléphone fonctionne-t-il sur les bandes de fréquences utilisées en France par les opérateurs (B1, B3, B7, B20, B28) pour la 4G ?

Bonjour Philippe,

Le réseau 3 G doit vous permettre d'utiliser les applications citées.
Vous ne parvenez pas à les utiliser ou à aller sur internet ? Ou rencontrez-vous des lenteurs pour y accéder ?

Cela se produit au domicile ou sur votre lieu de travail ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Antony,

Une réponse vous a été apportée ce matin par mon collègue Guillaume. Je vous invite à prendre en compte ses explications.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client