Résiliation du 31/12/2020

sylvia J.

Bonjour,

J'ai envoyée une demande de résiliation le 31/12/2020 par LRAR qui a été réceptionnée.
Sur mon espace client le montant de ma facture du 5/1/2021 est de 9,73€ , la date de souscription du forfait sans engagement a 2,99€ pendant 6 mois, est le 13/07/2020.
Il me semble avoir résiliée en temps et en heure alors pourquoi me facturée 9,73€?

Cordialement.

Réponse

Bonjour Sylvia,

Je suis navré d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter.

La résiliation de votre ligne sera effective à compter du 12/01 prochain suite à la réception de votre courrier en date du 05/01/2021.

Votre facture de janvier 2021 a été éditée avant la résiliation de votre ligne.
Celle-ci est d'un montant de 9.73 € puisque votre remise est proratisé sur le mois. En effet, lors de votre souscription, votre facture de mise en service n'incluait qu'un mois partiel et donc également une remise partielle (6.74 € sur les 11 € prévus).

Ainsi, sur votre 7ème facture (celle de janvier 2021), le reliquat de la remise non appliquée en juillet 2019 vous a été déduit soit 4.26 € en déduction du tarif initial de votre forfait (13.99 €).

Rassurez-vous, suite à la résiliation de votre ligne, un remboursement au prorata sera présent sur votre facture de clôture d'un montant de 6.28 € pour la période non utilisée après résiliation.

Ledit remboursement interviendra directement sur le compte bancaire enregistré sur votre ligne.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client