Accès aux factures KO

ANTONELLO P.

Bonjour
Impossible de accéder aux factures, sur mobile un message de erreur s affiche dans l'application :
"Les données téléchargées ne peuvent être lues essayer plus tard" Et sur PC : accès non autorisé "

Merci

Réponse

Bonjour Antonello,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas accès à vos factures sur votre Espace Client.

Après vérification de votre ligne, je constate que l'accès à votre espace client ne s'est pas mis à jour pour pouvoir vous donner la visibilité sur vos factures.
Je viens de procéder à la mise à jour de cet accès, vous pouvez dès à présent en vous reconnectant, consulter vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client