Que faire si "Non enregistré sur le réseau" malgré toutes les procédures "nouveau client" suivies?

Christophe C.

Bonjour, je suis nouveau client et ai utilisé la portabilité du numero. J'ai bien inséré ma carte SIM à la date indiqué (hier) et redémarrer à plusieurs reprises mon téléphone samsung s8, réinsérer à plusieurs reprise ma carte SIM. Rien n'y fait, je ne peux pas passer d'appel, le message suivant apparaissant : "Non enregistré sur le réseau".
J'ai également essayé d'activer ma ligne via internet, aucun succès.
Quelle assistance de la part d'NRJ Mobile est-elle accessible?
Merci pour votre aide

Réponses

Bonjour Christophe,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro a bien été effectuée. Par conséquent, je vous invite à effectuer une recherche de réseau manuelle. Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de téléphone que vous avez afin que je puisse vous transmettre la démarche ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe C.

J'ai déjà fait cette recherche manuelle plusieurs fois. J'ai 3 réponses:

  • Mobile. qui ne fonctionne pas avec ma carte SIM
  • Free qui ne fonctionne pas avec ma carte SIM
  • Je suis du reste très surpris puisqu'auparavant chez orange, je captais très bien.
    Pour répondre à votre question j'ai un samsung s8 (qui fonctionne très bien)
    Bien cordialement,

Christophe C.

En somme, sans téléphone fonctionnel on ne peut pas joindre le service client.
En résumé: plus de téléphone, plus d'accès à ses compte en ligne, plus d'acccès à whatsapp, aucun accès à ses messages et j'en passe.
Serait-il possible d'obtenir une réponse pertinente?

J'ai fait 50 fois depuis 3 jours ce que vous m'indiquez. Cdiscount Mobile s n'apparaît pas. Dans quelle langue faut-il vous l'écrire Laetitia K.?

Bonjour Christophe,

Merci pour votre retour. Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau, en vous rendant dans les menu suivant :

  • Paramètres
  • Connexion
  • Réseaux Mobiles
  • Opérateur Réseau
  • Recherche de réseaux
  • Patienter pendant la recherche
  • Sélectionner le réseau correspondant à votre offre, à savoir Cdiscount Mobile sans point et sans tiret.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client