codes confidentiels non reçus

PIA M.

bonjour je ne reçois pas les codes confidentiels sur mon portable (concerne également d'autres programmes comme g-mail et autres programmes professionels demandant une identificqtion renforcée); celà peut il venir d'un problème de configuration du compte ou du portable ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Pia,

Tout d'abord, je vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Concernant l'anomalie liée à la réception des codes confidentiels, s'agit-il de tous les codes confidentiels ou uniquement ceux de certains services ?

Vous êtes-vous assurée que le numéro de téléphone inscrit chez ce tiers est correct pour recevoir les codes sur votre ligne ?

Selon vos retours, il est probable que l'intervention de notre Service Technique soit nécessaire. Je vous contacterai alors en privé pour pouvoir vous appeler et vous mettre en relation avec celui-ci.

Bon week-end à vous !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIA M.

Bonjour
Meilleurs voeux à vous aussi
il s'agit de tous les codes confidentiels et uniques dont j'ai besoin lorsqu'une identification renforcée est mise sen place
Et oui le numéro de tel. est correctement enregistré chez les partenaires.
Cordialement

Anonyme

Merci pour votre retour Pia !

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées de manière à pouvoir vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile