Cette question a été résolue

Attente d'activation carte SIM reçue

Axel M.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM hier, le suivi La Poste l'indique également. Cependant, je n'ai reçu ni mail ni SMS concernant l'activation et je n'arrive pas à "activer ma ligne", le suivi de la commande (n°4419xxxxx796) sur le site Auchan télécom reste bloqué sur l'expédition.

Ainsi, pourriez-vous débloquer la situation s'il vous plaît ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
AM

Anonyme

Bonjour Axel,

Dans ce cas, nous attendons la confirmation de livraison de la Poste afin que la portabilité se programme.

Puisque vous confirmez la réception de ce colis, je viens de mettre à jour le statut de livraison.

La portabilité de la ligne va par conséquent se programmer pour la date la plus proche possible. Cette date va vous être confirmée par un SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client