Cette question a été résolue

Facture 13,99€

Benjamin M.

Bonjour. Je viens de recevoir une facture d'un montant de 13,99€ NRJ mobile. Je ne comprends pas du tout le Montant de cette facture dans la mesure où j'ai résilié mon contrat, sans engagement, le 26 décembre 2020. Merci d'avance pour ces explications. Cordialement. Benjamin

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Après vérification de votre ligne, je constate que vous avez effectué une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur le 26/12/2020.

Suite à cette demande, votre portabilité a été validée pour la date du 30/12/2020.
Votre jour de renouvellement de forfait étant le 29/12/2020, la facture mensuelle était en cours d'édition avec la demande de prélèvement.

Je vous rassure, suite à la résiliation de votre forfait auprès de nos services, vous recevrez une facture dite de clôture reprenant le détail du remboursement du trop-perçu sur le mois que vous n'avez pas pu utiliser entièrement avec votre forfait auprès de nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client