Cette question a été résolue

Erreur lors du changement de SIM

VALERIAN L.

Bonjour,

Je suis nouveau client, j'ai activé hier en ligne ma carte SIM. Tout fonctionnait.

Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau du tout...

Lorsque je veux (re)activer la SIM, ça me dit : "Erreur lors du changement de SIM chez l'opérateur".

Que dois-je faire et pourquoi cela ne fonctionne-t-il plus ?

Merci,

VL

Anonyme

Bonjour Valerian,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile et vous présente nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Concernant votre ligne, je constate que celle-ci avait automatiquement été activée avec la Carte SIM terminant par 296F.

Cependant, une nouvelle puce a été activée depuis votre Espace Client hier. Il s'agit de la SIM terminant par 754F.

Pouvez-vous vous assurer que celle-ci est bien insérée dans votre mobile ?

Je vous souhaite d'ores et déjà un agréable week-end !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.