changement RIB Deux fois

NOÉMIE L.

Bonjour,

J'ai changé de coordonnées bancaire en Octobre sur votre site, et ce jour les modifications ne sont toujours pas effectuées ainsi je paie depuis deux mois des rejets de prélèvements de 10 euros de votre part.
J'ai de plus changé de nouveau de banque en Décembre 2020 et depuis je suis dans l'impossibilité de procéder au changement de RIB car la 1er demande de changement de rib est toujours en cours.
Mes questions sont donc les suivantes:

  • Pouvez-vous dans mon dossier faire en sorte que je puisse rentrer mon nouveau RIB actuel? existe-t-il une autre démarche pour que je puisse vous le fournir?
  • De plus, je souhaite être remboursée des rejets de prélèvements, qui sont dû à la lenteur de vos traitements et non de la mienne.
  • Merci. Bonne journée.

Réponse

Bonjour Noémie,

Je constate que le changement du 30/09 n'est pas effectif car vous n'avez pas renvoyé le formulaire de demande de changement de payeur, ainsi que les pièces justificatives nécessaires pour que votre demande soit finalisée. La liste des pièces justificatives manquante est visible sur votre espace client, dans la vignette "Auchan Telecom et vous".

Je vous invite à effectuer un changement de coordonnées bancaires, et non pas un changement de payeur, afin que votre demande soit prise en compte immédiatement.

Pour cela :

1.Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2.Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
3.Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
4.Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît

N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois cela ne fonctionne pas. Nous pourrons alors revenir vers vous par mail, afin d'effectuer le changement d'IBAN pour vous.

Je suis désolée, étant donné que le traitement n'a pas été effectué à cause de l'absence des documents nécessaires, aucun remboursement n'est mis en place.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client