Cette question a été résolue

Erreur d'enregistrement du type d'abonnement dans le système NRJ

CRISTINA A.

Bonjour,
J'ai récemment fait une demande de portabilité pour deux numéros de téléphone, pour deux personnes différentes (le même jour, l'un après l'autre). Donc deux abonnements différents, avec des propriétaires différents (voisins dans la même maison, appartements différents).
Les cartes téléphoniques sont arrivées, j'ai activé les comptes en ligne, les lignes sont actives, mais je trouve qu'un abonnement a traité ma demande d'abonnement de 12,99 euros avec une réduction de 10 euros pour les 6 premiers mois, mais l'autre n'a pas appliqué cette réduction. Cela peut être clairement vu dans chaque compte en ligne. L'un montre qu'il a la réduction, l'autre ne montre pas cette réduction.
De plus, la facture a été émise avec le montant de l'abonnement de 12,99 euros sans réduction !!! J'ai appelé le service client et je n'ai pu contacter personne. Chaque fois que ma connexion a été fermée et que je ne peux parler à personne.
J'ai aussi appelé le nouveau service d'abonnement (nouveaux clients) et pour la première fois j'ai parlé à un monsieur, je lui ai expliqué la situation, il m'a transféré chez une dame, qui a prononcé mon nom, puis la connexion a été fermée. J'ai rappelé, un autre monsieur m'a répondu, mais il n'a pas voulu coopérer et m'a envoyé appeler le 200, où il ne pouvait parler à personne à chaque fois.
J'ai essayé n'importe lequel des choix qui m'étaient proposés, mais je ne pouvais contacter personne.
Ma ligne se ferme toujours et je ne peux parler à personne.

Comment et à qui puis-je parler pour corriger cette erreur d'enregistrement?

Cordialement.
Merci beaucoup.

Bonjour Cristina,

Je constate effectivement que le code promotionnel n'a pas été appliqué lors de votre souscription. Je viens de le mettre en place, vous allez bien bénéficier d'une remise de 10€/mois pendant 6 mois à compter de votre prochaine facture.

Dans le cadre de votre forfait Cdiscount mobile votre service client n'est pas disponible par téléphone, je vous invite à nous contacter via l'assistance mobile pour toute demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client