Je n'ai pas reçu ma carte SIM à la maison

JONATHAN M.

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM à la maison et je suis totalement sans communication et je suis urgent pour mon travail

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Sur votre commande du 26/11/2020, votre chargé de clientèle Mme BASSOT a indiqué l'adresse du CIC pour la livraison :

CIC CABESTANY
4 RUE AMBROISE CROIZAT
66330 CABESTANY

D'après le suivi La Poste, la carte SIM est livrée à votre agence. Je vous invite à la récupérer à l'agence (solution la plus rapide).

Sinon, je peux vous envoyer une autre carte SIM à votre domicile (délai de livraison 48h à 72h ouvrées de préparation plus les délais postaux). Dans ce cas, répondez au second mail envoyé pour me confirmer votre adresse.

Votre ligne s'est activée hier, un SMS vous a été envoyé le 5/01/2021 pour vous informer de l'activation le 8/01/2021. Il n'est pas possible de réactiver la ligne de votre opérateur précédent.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.