Je me suis abonné chez auchantelecom et je n'arrive pas à activer ma carte sim et à les avoir au téléphone.

Nicolas F.

Bonjour. abonné chez Auchantelecom depuis début décembre, je n'arrive donc pas à activer ma carte sim. Dans mon espace client, il est indiqué qu'il y a eu un problème dans la livraison de la carte alors que je l'ai bien reçue. J'ai essayé à 3 reprises de valider moi meme la date d'activation mais rien ne se passe à la date indiquée. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Nicolas

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous présente avant tout nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous souhaite la bienvenue chez Auchan Télécom !

Après vérification de votre commande, je constate en effet que nous n'avons pas obtenu confirmation de la livraison de la Carte SIM par le transporteur. La demande de portabilité pour activer votre ligne n'a donc pas encore été effectuée.

Pour lancer le tout, je vous contacte en privé par mesure de sécurité.

A tout de suite !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client