Je n'ai pas accès à ma facture, et je ne comprends ma facture de 11,99 je suis sur un forfait de 1,99

MEHDI S.

Je n'ai pas accès à ma facture
J'ai eu une facture de 11,99 alors que je suis sur un forfait de 1,99

Réponses

Anonyme

Bonjour Mehdi,

Je vous présente tout d'abord nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Après vérification de votre facture, je constate que 10 euros vous ont été facturés en hors-forfait du fait de la souscription depuis votre téléphone d'un téléchargement gallery. Il s'agit d'un service de contenu délivré par un tiers éditeur et dont l'opérateur est uniquement un intermédiaire de facturation.

Je vois sur votre ligne que l'abonnement concerné est toujours en cours. Souhaitez-vous que je procède à sa résiliation ?
Vous pouvez également le faire depuis votre Espace Client rubrique Forfait et options puis Gérer vos options et services. Vous aurez ensuite l'onglet Vos services de contenu (SMS+, Internet +) depuis lequel vous pourrez le résilier. Un SMS de confirmation vous sera envoyé avec le nom de l'éditeur.

Concernant l'accès à vos factures depuis votre Espace Client, vous pouvez les consulter en vous connectant avec votre adresse mail. L'accès est actuellement restreint depuis votre numéro de ligne. Je peux également le modifier pour qu'il vous permette d'accéder aux factures sans restriction.

Je vous souhaite d'ores et déjà un agréable week-end !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MEHDI S.

Bonjour
Merci de me résilier cet abonnement et bloquer tous abonnement hors forfait.
Cordialement

Anonyme

Merci pour votre retour Mehdi !

Je vous confirme que le téléchargement gallery a bien été résilié. Un SMS de confirmation a dû vous être envoyé lors de la mise en place de la demande.

Concernant le hors-forfait, celui-ci peut être bloqué grâce à l'option de blocage à 1 euro par mois. Celle-ci empêche tout usage vers des numéros spéciaux, vers et depuis l'international si ce n'est pas inclus dans votre forfait ainsi que les téléchargements gallery souscrits par SMS. Cela ne bloquera cependant pas ceux souscrits par internet (en pop-up par exemple).

Souhaitez-vous que je mette en place cette option ?

Mégane, Conseillère Assistance Mobile