changer mon iban

ANDRÉ P.

Bonjour,
je ne peux pas changer mon iban dans mon espace personnel. Ça fait déjà deux factures qui sont augmentées de 10 euros pour cette même raison et je ne peux pas modifier. Il est impossible d'accéder aux factures ni même de contacter quelqu'un par téléphone, les répondeurs nous font tourner en rond et on retourne systématiquement à l'accueil. Comment joindre quelqu'un simplement? Je trouve vraiment pas commercial cette façon de faire et de prendre 10€ à chaque fois alors qu'il n'y a pas moyen de modifier les coordonnées bancaires ni de vous en faire part! Merci de bien vouloir nous contacter par téléphone afin de vous parler de vive voix car je ne parviens )pas à suivre les démarches indiquées. Je n'ai pas dans mon espace client les onglets que vous citez. On nous a indiquer devoir attendre 30 jours pour avoir accès à la totalité des fonctions dans l'espace client mais ce n’est pas le cas. De plus ma première facture date du 25/11 et là on me fait déjà payer la facture de janvier... pourquoi aussi tôt et non pas le 25/1?

Réponses

Bonjour André,

Votre offre Cdiscount ne permet pas de bénéficier d'un service client par téléphone, cependant je peux traiter votre demande à l'écrit.

Je vous invite à me transmettre votre nouveau RIB de prélèvement à l'adresse : serviceclient@euroinformation-telecom.com afin que je mette en place la modification.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour André,

Suite à la réception par mail de votre nouveau RIB, je vous confirme avoir validé la modification.
Votre nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client