mon abonnement 80 GIGA ne marche pas avec mon switch data marche avec orange en abonnement equivalent

YANN J.

bonjour ma carte sim ne fonctionne pas dans mon switch data alors qu il fonctionne avec orange en equivalent
cic mobile bloque t il la carte ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Yann,

Je vous présente tout d'abord nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Concernant l'accès à la Data, je constate que vous disposez de deux forfaits 80Go. Celui-ci dont le numéro termine par -66 est actif depuis le 5 janvier, le second terminant par -09 a été activé ce jour.

Quelle est la ligne concernée par votre demande ?

Aussi, lorsque vous employez le terme "switch data", pouvez-vous me confirmer que vous parlez bien d'un routeur 4G ?

Je vous souhaite d'ores et déjà un agréable week-end !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.