Cette question a été résolue

Explication sur facture

VALERIE T.

Bonjour,
Mon forfait est sauf erreur de 16.99 or depuis plusieurs mois différents montants sont ajoutés en hors forfait, je n'arrive pas à trouver ces sommes dans les factures détaillées.
Pouvez vous me renseigner, si j'ai fait une mauvaise manipulation.
Je vous en remercie, et vous souhaite une très belle année .
Cordialement

Bonjour Valérie,

Votre forfait était à 16.99 €/mois suite à une remise de -15 % appliquée le 1er octobre 2018 et valable 24 mois. Cette réduction étant arrivée à son terme, les mensualités sont désormais à 19.99 €/mois. Sur la facture de novembre 2020 et janvier 2021, il y a un hors-forfait de quelques centimes suite à un appel vers un numéro surtaxé. Vous pouvez consulter vos factures depuis votre Espace Client en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre vos factures.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.