Problèmes avec le réseau mobile à la maison et au travail

CRISTINA A.

J'ai des problèmes avec le réseau mobile à la maison et au travail.

À la maison, la connexion est de mauvaise qualité et pas de connexion 3G ou 4G, mais seulement EDGE! Donc, utiliser Internet est pratiquement impossible. Mon mari est aussi chez CreditMutuel mais sur le réseau Orange. Il semble que seul Orange ait un bon signal chez moi. Serait-il possible de se déplacer sur le réseau Orange?

Au travail (Suisse), la situation est très similaire. La connexion est mauvaise et souvent complètement absente: un vrai désastre! Je suis abonné à l'option Suisse pour le trafic voix et données ...

Réponses

Anonyme

Bonjour Cristina,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Afin de faire les vérifications, je vous envoie un message privé sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.

À tout de suite.
Medine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CRISTINA A.

Bonjour Medine,
mon addresse mail etait incorrect.
Pouvez vous svp re-envoyer votre message svp (j'ai corrige mon addresse, j'espere que ca va marcher)

Anonyme

Bonjour Cristina,

Je viens de vous renvoyer le mail, l'avez-vous reçu ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Medine, Conseillère Assistance Mobile