Bonjour. L'adresse gmx est détectée comme une fraude

PIERRE M.

L'on m'a laissé un message téléphonique hier pour dire qu'en utilisant une adresse gmail ou yahoo ce serait possible de recommander une SIM.Oui mais comment faire car je ne vais pas créer une adresse gmail juste pour un abonnement.Avec gmx je n'ai pas de soucis pour mes lignes red et bouygues.Y a t'il un moyen de démontrer que ce n'est pas une fraude et conserver mon adresse gmx anciennement caramail? sinon j'ai une deuxième adresse chez tutanota mais qui finit par .io comme ça xxx@tuta.io. Je n'ai pas envie de retenter l'expérience vu que les 10 euros apparaissent toujours en débit et que ma banque dit qu'il faut patienter 12 jours pour voir le compte recrédité du prix de la Sim.Un conseiller peux-t'il me dire si la deuxième adresse pourrait être valable car c'est genant de multiplier les adresses mails.
Et une autre question : est-ce que c'est possible d'être prélevé sur la banque N26 pour une autre ligne pour un enfant et pas la BP?
Merci

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je comprends votre situation, mais je n'ai pas la possibilité de vous indiquer à l'avance si votre deuxième adresse mail sera bloqué ou non par notre outil d'analyse du risque, je vous invite à passer la commande.

Concernant, le changement de votre IBAN, s'il s'agit d'un compte courant qui prend en charge les prélèvements, vous pouvez faire la modification directement sur votre espace client si la ligne est active depuis plus de 30 jours.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client