Cette question a été résolue

Je souhaite basculer vers le réseau Orange.

Kevin P.

Bonjour,
je souhaite basculer vers le réseau Orange.
Là où je me situe, la couverture SFR est quasi inexistante. et il est impossible d'avoir une conversation intelligible ou de se connecter au réseau internet via le réseau SFR.
Merci de votre aide.

Bonjour Kevin,

Ma collègue Chrystelle étant absente, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

Votre offre n'est pas éligible au changement de réseau vers Orange.

Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur.
Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau.
Je vous invite à consulter les conditions générales de service qui sont à votre disposition sur l'assistance mobile.

Je vous remets le lien pour les consulter :

https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

L'opérateur Euro Information Télécom travaille effectivement avec les trois réseaux SFR, Orange et Bouygues télécom.

Sur la page 11 des conditions générales de service dans la partie "Objet", il est bien indiqué que :
"Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les
départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues télécom "

En aucun cas, la modification de réseau sur les offres est obligatoire et systématique.

Chaque offre n'est pas éligible aux trois réseaux.

Si vous rencontrez des anomalies, nous pouvons vous mettre en relation avec notre équipe technique afin de résoudre cette anomalie.

L'opérateur se réserve le droit de modifier ou non le réseau d'un client sur sa demande.

Dans votre cas, la cartographie n'indique pas d'anomalie particulière.
Ainsi, comme indiqué précédemment, j'ai besoin de vous mettre en relation avec mes collègues du service technique réseau.

Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

A tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Kevin,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Kevin,

J'ai répondu à votre message hier le 11/01, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Kevin P.

Bonjour,

j'ai modifié mon profil pour y indiquer mon n° de portable.

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Kevin.

Kevin P.

Re-Bonjour,

si je ne peux basculer vers le réseau orange, je mettrai fin à mon abonnement chez NRJ Mobile.

Bien cordialement,

Kevin PILLE.

MARIE C.

Bonjour,
je souhaiterais la même chose étant en télétravail à 100% depuis des mois, je constate qu'un certain nombre de mes conversations téléphoniques pâtisse d'une mauvaise réception de réseau. Comme vous pouvez l'imaginer, cela est très problématiques. Merci de m'informer de la démarche à suivre pour basculer de Bouygues à Orange. Bien cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Marie,

Pour analyser le réseau sur votre domicile, je vous invite à me confirmer votre adresse postale par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kevin P.

Bon, sans réponse ni retour de votre part, je change d'opérateur.
Merci pour tout.

Kevin.

John L.

Bonjour, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à vous envoyer de mail. Pourriez vous aussi me changer de réseau et/ou me donner l'adresse mail du service client afin que je puisse vous donner les détails nécessaires pour le faire?
Merci à l'avance. cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour John,

Je visualise l'échange que vous détenez avec ma collègue Chrystelle. Je vous invite à prendre en compte ses explications. L'échange est visible sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2579797-aucun-reseau-activation-demarrages-seul-orange-adresse-pouvez-changer

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client