Bonjour je voudrais changer mon numéro mobile

SARAH N.

Bonjour je voudrais changer mon numéro pour des raison personnel je n'y arrive pas

Réponses

Anonyme

Bonjour Sarah,

Le changement de numéro d'appel est possible. Celui-ci prend effet sous 24 heures et entraîne une facturation de 10€.

En cas de validation, votre nouveau numéro vous est envoyé par SMS et un courrier reprenant les informations nécessaires vous sera envoyé.

Par ailleurs, le mot de passe permettant l'accès à l'Espace Client ne change pas, il suffit de s'identifier avec le nouveau numéro attribué.

Souhaitez-vous que je mette en place le changement de numéro d'appel sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SARAH N.

il y a 3 heuresDétails
Bonjour oui je souhaiterais que vous mettez en place un nouveau numéro.
Et je voulais savoir je n'arrive pas a passer d'appel en Tunisie je viens de souscrire a l'option Maghreb. Et sa ne marche toujours pas???

Anonyme

Bonjour Sarah,

Suite à votre retour, je viens valider le changement de numéro d'appel sur votre ligne.

Votre nouveau numéro va vous être envoyé par SMS.

Par ailleurs, afin que les appels vers l'international soient fonctionnels, il est nécessaire d'activer l'option internationale. Suite à cette activation, le délai de prise en compte ne devrait pas dépasser 24 heures.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client