Problèmes paiement de la facture

Zacary M.

J'ai souscris début mois de décembre à une offre nrj mobile de 2,99€ par mois au lieu de 15.99€ par mois. Je suis facturé premièrement le 1er décembre d'un montant de 10 euros, ensuite je suis facturé le 21 décembre d'un montant de 10,66€ !? Et ensuite je suis de nouveau facturé le 11 janvier d'un montant de 15,98 € !? Je ne comprends plus rien, on vient de me débiter 36,64 euros !! C'est du grand nimporte quoi j'aimerais me faire rembourser le plus vite possible, de plus, lorsque l'on appelle le service client aucun conseiller n'est fichu de répondre.

Réponse

Bonjour Zacary, je comprends votre situation. Concernant les 10 €, cela correspond à la carte SIM. Et les deux autres factures n'ont pas bénéficié de la remise, car le code promo n'a pas été validé lors de votre souscription. Nous avons un code de rattrapage à disposition, mais la ligne ayant été résiliée depuis, celui-ci ne peut plus être appliqué.

Suite au courrier que nous avons reçu le 12/01/2021, mon collègue a tenté de vous joindre afin de vous informer de la régularisation d'un montant de 22 € qu'il a appliqué sur votre ligne étant donné que vous n'avez pas bénéficié de la promotion. Ce montant sera remboursé sur la facture de clôture qui s'éditera fin janvier. En revanche, il n'y a aucun prélèvement de 36.64 €.

Je suis désolée pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client