Résiliation Forfait Mobile Zine-Eddine Bourzag PT 4

ZINEEDDINE B.

Bonsoir,

Suite à un appel que j'ai reçu me stipulant que mon courrier avait été mal rédigé sans mention de mon numéro de téléphone qui est le 06xxxxxxxxx et du motif de résiliation (le comble pour un forfait sans engagement), je souhaiterais que vous procédiez malgré tout à la résiliation de mon forfait mobile au numéro ci-dessus, car non, désolé, je n'ai pas l'intention de refaire un courrier recommandé à 6,15 € à la Poste pour refaire la queue pendant des siècles et payer la même somme à nouveau, sauf si vous comptez m'exonérer de ce nouveau courrier.

C'est la troisième fois que je dois à nouveau revenir sur la résiliation d'un forfait mobile que je tente de résilier depuis plus de deux semaines et j'en ai ras le bol. Donc contentez-vous de mon courrier et résiliez le 06xxxxxxxx, parce que 6,15 € de perdu, quand on est précaire, c'est pas rien. Merci à vous.

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Zinneddine,

Après analyse sur votre ligne, je constate que vous avez pu faire le point auprès de notre Service Client avec l'une de mes collègues. À ce jour le nécessaire a bien été effectué par ma collègue et votre ligne a bien été résiliée.
Je suis navrée pour la gêne occasionné, et me permet de vous souhaiter une bonne journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.