Comment se connecter avec son mail en identifiant sur l’application? (Pour avoir accès au factures)

ANNA S.

Bonjour,
J’ai lu qu’il faut se connecter avec son adresse mail pour se connecter au compte titulaire de la ligne et non utilisatrice. Dans mon cas c’est la même personne mais bon. J’ai essayé de me connecter sur l’application avec mon adresse mail mais comme identifiant je ne peux qu’écrire des chiffres, donc pas de possibilité de le connecter en tant que titulaire et avoir accès au factures. Il y’a t’il des solutions?

Réponse

Bonjour Anna,

Je vous confirme que pour se connecter à l'Espace Client avec l'adresse mail, il est nécessaire de passer directement par le site internet.

A titre informatif, étant donné que vous êtes la titulaire du contrat, je viens de modifier le niveau d'accès à votre compte. Désormais, vous pourrez réaliser toutes les modifications sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client