Problème avec téléphone non réceptionner !

SARAH E.

Je reçois des factures d’impayés s’élevant à 203€ mais je n’ai absolument pas réceptionner de téléphone. Pour ce faire j’ai déjà contacter la direction qui m’a envoyé une déclaration sur l’honneur à compléter et signer ! Et je me suis présentée à la gendarmerie afin de déposer une plainte Parceque en effet je n’ai pas réceptionner de téléphone comme vous me le dites ! Je n’ai jamais eu de problème avec NRJ mobile depuis que je suis abonné ! Je n’ai jamais eu d’impayés ! Et aujourd’hui je suis confronté à cela c’est intolérable et injuste . Je n’ai absolument pas les moyens de payer une telle facture et encore moins pour quelque chose que je n’ai pas reçu ! Afin d’éviter des impayés et toutes vos relances si j’aurais le téléphone je vous l’aurais renvoyer je n’ai rien à faire avec un téléphone en location comme vous le l’avez préciser c’est complètement ridicule ! Alors je vous en pris trouver une solution à cela et dites moi ce que je dois faire . Bien à vous .

Réponse

Bonjour Sarah,

Vous avez échangé à plusieurs reprises avec ma collègue Morgane concernant ce mobile en location.

Elle a effectué plusieurs démarches : enquête logistique, envoi d'attestation sur honneur à nous renvoyer, une demande auprès de la direction.

Comme elle vous l'a indiqué lors de son appel le mobile a été restitué contre signature à votre adresse postale. Nous détenons une trace de cette signature.

N'auriez-vous pas indiqué vos identifiants et code de connexion de votre Espace Client à quelqu'un de votre entourage ?

Je suis navrée mais la facturation est due.

Je vous souhaite tout de même une belle soirée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.