Impossible de se connecter sur l'application mobile, non reconnaissance de mon mot de passe

Aurore S.

J'ai bien reçu une réponse, j'ai refait la manipulation, j'ai suivi le protocole, je n'ai pas réussi à me connecter, je ne peux toujours pas me connecter :

  • identifiant non reconnu
  • impossible de valider un mot de passe, peu importe qu'il soit recrée ou non
  • j'ai un le message qui suit :
    " l'acces est autorisé uniquement aux login de type numero de telephone"
    --> je me suis connectée avec mon mail, et non mon numero de telephone

    Second message:
    é<div class="blocmsgalerte"><p>desole, votre numero de mobile ou votrer mot de passe esst incorrect. veuillez verrifier ces informations et essayer de nouveau.</p>&lt/div>

    je crois que c'est un probleme technique s'il n'est pas possible de trouver un moyen pour se connecter à l'appli mobile.

    merci à vous

Réponse

Bonjour Aurore,

Pour se connecter sur l'application mobile, l'identifiant à mettre est votre numéro de mobile. L'adresse mail ne peut être utilisée uniquement sur le site directement.

Le code confidentiel via votre numéro de ligne comme identifiant n'est pas le même que pour votre accès via votre adresse mail par défaut.

La première connexion doit se faire via le site afin de personnaliser votre mot de passe, je vous invite donc à vous connecter sur le site avec votre numéro de ligne comme identifiant en cliquant sur "première connexion : recevoir mon code confidentiel". Vous pourrez ensuite le personnaliser et vous connecter sur l'application mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client