Cette question a été résolue

Reclamation et autres

Francoise L.

Bonjour, malgré des nombreux courriers et la derniere lettre pour résilier mon contrat, je n'ai toujours pas eu de reponse de votre part malgré l'accusé de reception reçu le lundi 11 Janvier .Je refuse de payer ma derniere facture de decembre car mon portable est bloqué depuis le 1 ier decembre et vous ne l'avez jamais reactivé donc je n' ai jamais pu utiliser ma ligne depuis debut decembre.J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois au telephone et par courrier postale; je n' ai jamis eu aucune reponse de votre part.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Françoise,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne a été suspendue le 03/12/2020.

La suspension était une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu.

Une avance sur facture vous a alors été demandée pour le règlement de ce hors forfait.

Ce hors forfait correspond à un appel vers un numéro court des services de renseignements téléphoniques qui annoncent leurs tarifications en début d'appel.

L'appel a bien été émis depuis votre ligne le 03/12/2020. Aucune contestation n'est possible.

Toutefois, votre dernière facture de décembre ne tient pas compte de la résiliation de votre ligne du 31/12/2020.

De ce fait, la facture de clôture proratisera le montant de votre forfait du 01 au 25 janvier et le déduira du montant de votre impayé. Les frais de rejet du dernier prélèvement seront également ajoutés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile