Bonjour pouvez vous envoyer un code pour que mon fils puisse se connecter sur son compte par sms

MALIKA P.

Mon fils voudrait se connecter sur son compte envoyé lui un sms pour le code confidentiel

Réponse

Bonjour Malika,

Le renvoi du code, doit-il se faire pour votre ligne 07******07 ?

Si la ligne indiquée ci-dessus ne concerne pas celle de votre fils, pouvez-vous m'ajouter le numéro de la ligne dans votre profil client ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.