conditions generales offre cdiscount

DOMINIQUE A.

je viens d'avoir une réponse qui ne me convient pas
à la base le sujet et :

DOMINIQUE A.

1 réponse

il y a environ 2 heures

je suis chez moi et je n'ai aucun service. je sais que bouygues et sfr ne fonctionne chez moi , j'essaie désespéramment d'avoir une solution sur le numero d'assistance 0969360200 mais aucun choix pour pouvoir expliquer mon soucis a quelqu'un. Je n'ai pas trouver d'adresse mail non plus .
Je veux seulement qu' NRJ Mobile bascule mon forfait vers Orange ou sosh pour avoir du reseau chez moi .
Si je n'ai pas de réponse de votre part je ferai jouer ma clause de rétractation.

Réponse

Mégane G.

Equipe

Mégane G.

il y a environ 2 heures

Bonsoir Dominique,

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Je suis désolée pour ces désagréments. Cependant, je constate que votre ligne vient tout juste d'être activée.

Dans le cadre d'une activation, un délai de 24 heures est nécessaire pour que tous les services soient bien mis en place. Aucune modification de réseau ne peut être validée avant pour éviter toute perturbation supplémentaire.

Cependant, je peux d'ores et déjà vous indiquer que le forfait choisi n'est pas éligible au réseau Orange. Seuls SFR et Bouygues Télécom sont proposés.

Aussi, en disposant d'une offre Cdiscount Mobile, votre Service Client est disponible sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie persiste d'ici à demain !

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

mais je viens de lire les conditions générales et à aucun moment il est ecrit que l'offre ne concerne pas le réseau Orange .
de demande le remboursement total de l'offre
Comme le prévoit l'article L221-18 du Code de la consommation, je dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception [de l'acceptation de l'offre/ de la livraison de la marchandise] pour me rétracter. Ainsi, la date actuelle me permet encore d'annuler cet achat.

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous confirme que, conformément à nos Conditions Générales de Service, les réseaux sont disponibles en fonction de l'offre souscrite. Cela relève de l'éligibilité de l'offre déterminée en amont par l'opérateur.

En partie 1 de la page 8, voici ce qui est indiqué : "Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues télécom (ci-après le « Réseau »)."

Vous pouvez en retrouver le détail en cliquant sur le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS....

Comme vous l'indiquez, vous disposez bien entendu d'un droit de rétractation que je viens de mettre en place.

Votre ligne ayant été souscrite en portabilité, je vous informe que vous disposez d'un délai de 30 jours à compter d'aujourd'hui pour effectuer une portabilité auprès de l'opérateur de votre choix.

La rétractation de la ligne entraîne par ailleurs le remboursement immédiat des 10 euros réglés pour la Carte SIM. Ce montant sera visible dans les jours à venir sur le compte rattaché à la Carte Bancaire ayant servi à son règlement.

Je vous informe toutefois que les jours durant lesquels la ligne demeure active ne vous seront pas remboursés. Si une facture mensuelle est établie avant la date de portage de votre ligne chez votre nouvel opérateur, un remboursement au prorata sera mis en place sur la facture de clôture qui sera ensuite éditée et envoyée par voie postale à votre domicile.

J'espère avoir pu répondre à l'ensemble de vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client