Facture plein tarif après résiliation

Hamza A.

Bonjour,

J'ai été client Cdiscount mobile pendant 6 mois, et j'ai changé d'opération fin décembre dernier (changement de ligne le 29 décembre). Malgré cela, j'ai reçu une facture à plein tarif 13,99€ de la part d'NRJ mobile, alors que les factures était du 18 au 18 du mois suivant. J'ai donc fait opposition à cette facture en attendant une vraie facture au prorata des jours d'utilisation.

De plus, j'avais reçu un sms me disant que mon forfait allait passer à 10,99€ mais ce n'était pas le cas.

Pour information, il m'est impossible d'accéder à mon espace client. Je n'arrive pas non plus à réinitialiser mon mot de passe (je ne reçois pas de code nul part). J'ai également reçu un mail du service de recouvrement mais il n'est pas possible de leur répondre. Je ne peux joindre aucun service non plus par téléphone !

Je souhaiterais donc avoir une régularisation au plus vite de la situation et une confirmation de votre part de la résiliation de ma ligne.

Je vous remercie d'avance pour votre retour rapide et reste à disposition pour toute précision.

Cordialement,

Réponse

Bonjour Hamza,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez demandé une portabilité vers un autre opérateur en date du 29/12/2020.

En parallèle, votre facture s'est émise le 30/12/2020 avec un montant de 13,99 EUR.

La résiliation a eu lieu un jour avant l'émission de votre facture, ce qui explique le fait que la proratisation n'a pas eu lieu. Un mois complet de forfait vous a donc été demandé.

Contenu de la situation, votre facture de clôture vous parviendra fin de ce mois avec la somme restante à régler et la régularisation dont vous bénéficiez.

Également, la remise de 3 € sur votre forfait afin de l'obtenir à la somme de 10,99€/mois aurait dû être mise en place à partir du 28/01/2021 et cela sur une période de 12 mois.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.