Cette question a été résolue

Impossibilité de changer de payeur car une demande est déjà en cours.

ZACHARIE H.

Bonjour,
Je souhaiterai changer de compte bancaire pour payer mes factures mais on me dit qu'une demande est déjà en cours et je n'arrive pas à savoir où aller pour continuer la démarche.
Merci par avance pour l'aide apportée.

Larissa L.

Equipe

Bonjour Zacharie,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2021.

En effet, après vérification, j'ai constaté qu'une demande de changement de payeur était en cours. Or, dans cette demande, le payeur était identique (avant et après changement).
De ce fait, j'ai annulé ce changement.

Suite à cette annulation, vous pourrez de nouveau accéder à la modification vos de coordonnées bancaires depuis votre espace client, dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".
Cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN . Ensuite, saisissez le nouvel IBAN et cliquez sur "Valider" .

Une fois la manipulation effectuée, un message de confirmation indiquant que votre demande a bien été prise en compte apparaîtra.
Vous recevrez également un courrier de confirmation.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client