Pourquoi j'ai une réduction de 7.09€ à la ligne "MKG : remise de 10€ pendant 6 mois" sur ma facture du 12/01/2021 ?

Alexis B.

A la ligne "MKG : remise de 10€ pendant 6 mois" alors que je suis censé avoir une réduction de 10€ il se trouve qu'à la facture de 12/01/2021 la remise était de 7,09€. Est-ce normal ? Là où toutes les anciennes factures avaient bien la remise de 10€ comme prévu.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je constate que votre dernière facture émise concerne la période du 07/01 jusqu'au 06/02 (jours de fin de votre réduction)

Une proratisation de votre remise a été appliquée car sur votre première facture (lors de l'activation de votre ligne) une remise avait déjà été appliquée de 2,90 €

Ainsi, lorsque l'on fait une vérification, vous avez bénéficié d'une remise sur 7 mois et non 6.

N'hésitez pas à regarder vos factures directement sur votre Espace Client afin d'avoir la visibilité sur les informations que je vous ai indiquées. Un lien explicatif vous permettra d'y accèder : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.