Votre réponse à ma question "Facture n°000174484935"

Claire A.

Bonjour,

Le 5/01, je vous ai posé la question suivante :
"Bonjour,
Mi-décembre dernier, j'ai souscrit un abonnement "appels-sms-mms illimités + 30 GO internet à 2,99 €/mois pendant 6 mois puis 12,99 € par mois" avec pour le 02/01/2021 comme premier jour de service (soit jour d'activation).
La première facture (n°000174484935) affiche un coût de 4,61 € TTC pour une période allant du 02 au 12/01/2021 :
pourquoi 4,61 € au lieu de 2,99 € (il n'y a pas de consommation au-delà du forfait ni consommation hors forfait et ni recharges / rétablissement web) ?
pourquoi pour une période de 10 jours ? L'offre à 2,99 € par mois sera-t-elle valable jusqu'au 01/07/2021 (pour respecter la durée de 6 mois inscrite sur le contrat) ou sera-t-elle terminée le 12/06/2021 (ce qui raccourcira la durée à 5 mois et 10 jours (ce qui signifiera qu'on m'aura abusivement privée de 20-21 jours sous cette offre promotionnelle)).
Merci d'avance de votre retour et de bien vouloir rétablir la situation.
Cordialement."

Le jour-même, vous avez apporté la réponse suivante :
"Bonjour Claire et bonne année.
Le forfait que vous avez souscrit est un forfait à 12.99 € avec une remise de 10€ pendant 6 mois.
La première facturation correspond au prorata des 12.99 € sur le nombre de jours entre l'activation de la ligne et la facturation. Je vous confirme que vous aurez bien 6 mois de remises, entre le 13/01 et le 13/07.
Je vous souhaite une excellente journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile"

Merci pour votre réponse, toutefois :

  • l’offre promotionnelle indiquait
  • « 2,99 € les 6 premiers mois PUIS 12,99 € au-delà »
    et non
    « 12,99 € les dix premiers jours PUIS 2,99 € pendant 6 mois PUIS 12,99 € au-delà ».

    • Donc, je vous remercie de bien vouloir appliquer la valeur de 2,99 € par mois dès le premier jour (02/01/2021) et non à compter du 13/01.
    • je sais que c’est possible puisque vous l’avez fait pour une autre ligne téléphonique souscrite au même moment pour la même offre promotionnelle (voir facture n°000174484985).

    Je vous ai déjà envoyé un message le 11/01 vous faisant la même demande. Il n’y a pas eu de réponse et le message a été effacé de mon activité.
    J’espère obtenir une réponse favorable de votre part.

    Cordialement.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Claire,

La situation rencontrée est tout à fait normale et est dans l'intérêt de nos clients.

Je vous reconfirme que la remise est bien active est sera effective à l'édition de votre prochaine facture qui s'effectuera à partir d'aujourd'hui.

Elle s'élèvera bien à 2,99€ sans dépassements.

Si la remise avait été mise en place sur votre facture de 4,61€, elle aurait été proratisée et de ce fait vous ne bénéficierez pas de 6 mois complets.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client