Résiliation trop tôt

VICTOR D.

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement pour fin Janvier mais vous avez bloqué mon compte depuis le 15 Janvier.
Pouvez-vous remettre en place mon forfait jusqu'à fin janvier le plus vite possible s'il vous plaît ?
Merci d'avance,

Victor de Belenet

Réponse

Bonjour Victor,

Je vous confirme la bonne réception de votre demande de résiliation en date du 08/01/2020.

Après vérification, dans votre courrier, vous ne mentionnez pas votre souhait de résilier fin janvier 2020. Vous indiquez vouloir résilier "sans délai".

Je vous informe qu'une résiliation est effectuée dans un délai de 7 jours à réception de la demande si aucune date spécifique n'est demandée.

Un SMS vous confirmant la résiliation vous a été envoyé le 11/01. Celui-ci vous précisait également que vous pouviez contacter notre Service Client pour procéder à l'annulation de votre résiliation si vous le souhaitiez.

À ce jour, votre ligne est résiliée et il n'est plus possible de la réactiver.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.