Bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus les SMS 3D secure de ma banque

CORINNE F.

Je ne reçois plus aucun message 3D Secure de ma banque Boursorama depuis près de 2 semaines, alors que rien n'a changé de mon côté (pas de changement de mobile ni de mise à jour OS de mon téléphone

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Corinne,

Afin de vous apporter une réponse, le numéro de la ligne concernée m'est nécessaire.

Je vous invite à me le communiquer en poursuivant notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile