Nom de réseau internet mobile 20Go

THUY PHI S.

Bonjour,

Mon portable est Samsung Galaxy Note 10, et j'ai qu'une carte sim Cdiscount NRJ.

Suivre votre conseil, j'ai allée au APN "NRJWEB" et "NRJMMS".
Je vois "TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL" et sélectione "GID".

Mais je ne vois pas "TYPE MVNO" ni "VALEUR MVNO".

Et après, j'éteinds et rallume mon portable.
Je peux envoyer un MMS et faire un coup de téléphone pour tester.
C'est bon.

Quand je suis dehors ma maison, òu il n'y plus le wifi de Freebox, je peux utiliser l'internet.
Mais pourquoi sur le menu de mon portable:

1/ "Wifi direct/ reseaux disponibles": je ne vois pas le nom de réseau Cdiscount, ni le mot "R" visible à côté des barres de réseau ?

2/ "Gestionnaire de carte SIM": "Cdiscount 4G, numéro inconnu"

3/ "Utilisation des données/ Données mobiles": Activé

4/ "Utilisation des données/ Utilisation": 18,11 Mo utilisé sur la période 1-31 janv. Avertissement lié aux données: 2,00 Go. C'est quoi?

Merci de m'enseigner.
Bonne journée.

Réponse

Bonjour Thuy Phi,

Le service internet de votre carte sim n'est pas un wifi et fonctionne avec l'activation des données mobiles.

Votre mobile étant métropolitaine ainsi que nos services, l'itinérance "R" est inutile.

L'avertissement lié à l'utilisation des données mobiles est une personnalisation possible de votre téléphone. Je vous invite à renseigner les modalités de votre forfait soit : la période du 24 de chaque mois au 23 du mois suivant et 20 Go de volume data.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client