je veux résiler mon abonnement et je ne suis plus en France, donc je peux pas envoyer de courrier

FIRAS K.

j'habite plus en France, et je veux résiler mon contrat par internet puisque je peux pas envoyer un courrier,

Réponses

RICHARD S.

je résilie mon contrat dont l'identifiant est: 0629802465, En effet, étant donné que je suis à l'étranger depuis plus d'un an, je constate actuellement et malheureusement une consommation exagérée dont je ne suis pas l'auteur. Vous pouvez constater vous même que je n'ai pas utilisé mon mobile pour téléphoner avec la carte NRJ. Je vous demande de résilier ce contrat à compter d'aujourd'hui 15 janvier 2021. MERCI

Bonjour Firas,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse complète, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Richard,

Je constate en effet des utilisations sur votre ligne mobile qui génère un hors forfait. Je peux vous proposez dans un premier temps d'effectuer la suspension de la ligne pour que la personne, si ce n'est pas vous, qui utilise la ligne soit dans l'incapacité de le faire.
Dans un second temps, si vous souhaitez résilier votre contrat, une demande de résiliation doit nous être transmise.
Je vous propose d'effectuer l'envoi depuis la site de LaPoste.net
Sur votre demande de résiliation doit être mentionné votre nom, prénom, adresse postale en France, numéro de la ligne concernée, une phrase demandant la résiliation définitive de la ligne puis daté et signé le courrier.
Dès réception, votre demande sera traitée 7 jours après. Vous réceptionnez une facture de clôture à l'adresse française avec le remboursement au prorata du mois en cours.

Je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

FIRAS K.

pour la dixième fois je veux résilier mon abonnement, veuillez me communiqué l'adresse postale pour envoyer cette demande ou bien m'appeler par téléphone pour le faire
merci de me contacter par mail
il y a trois mois que je chercher à le résilier !!!

Bonjour Firas,

Je vous ai envoyé la procédure de résiliation par mail le 16 janvier 2021 à 12h49.
Je viens de vous la ré-envoyer par sécurité.

Je vous invite à consulter votre boite de courriers indésirables si vous n'avez rien reçu.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client