Modifier la date de prélèvement au 5 de chaque mois ?

KEVIN T.

Bonjour, je souhaite modifier la date du prélèvement au 5 de chaque mois ?
Cordialement

Réponses

Bonjour Kévin,

L'outil nous "propose" des dates possibles pour vos prélèvements mensuels.

Lorsque j'effectue une vérification sur votre ligne, je constate que la date la plus tôt serait le 13 de chaque mois.

Concrètement, nous avons la possibilité de saisir vos prélèvements entre le 13 et le 29 de chaque mois.

À titre informatif, cette modification a pour coût 5 €. (visible sur votre prochaine facture)

Contenu de ces éléments, que souhaitez-vous effectuer ?

Très bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kévin,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse apportée samedi ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez effectuer une modification de date de prélèvement selon les indications que je vous ai donné.

Très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.