Pourquoi j'ai été facturé deux fois ?

LASSANE O.

Bonjour. J'ai été facturé d'une manière que je ne comprends pas. Je devais régler une facture de 42€ pour communication hors forfait. Je l'ai fait avec une carte bancaire car mon numéro avait été bloqué. Je vois que je mon compte bancaire vient d'être débité de 49,29€. Chose que je ne comprends pas. En somme, vous m'avez fait payer 91,29€ en l'espace d'un mois. Qu'est-ce que cela signifie ?
mon numéro de ligne est le 07xxxxxx53

Réponse

Bonjour Lassane,

Après analyse de votre facture, je constate que le règlement de l'avance sur facture a été effectué après l'édition de facture.

Lors d'un paiement en doublon, le trop perçu est déduit des prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client