Le montant de la facture : 1€37 ne correspond pas au détail qui est de 00€

EMILE C.

Je suis nouvelle cliente,je viens d’avoir un mail disant devoir 1e37,alors que ma facture est de zéro euro

Réponse

Bonjour Emile !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Votre facture du 14/01/2021 est la facture de mise en service de votre ligne.
Cette première facture est toujours proratisée en fonction de la date d'activation et la date de renouvèlement du forfait ; vous concernant, votre ligne s'est activée le 13/01/2021 et votre offre se renouvèlera le 27 de chaque mois.
Cette facture correspond donc à la période du 13/01 au 26/01.
A savoir que la date de renouvèlement d'offre correspond à la date de souscription de votre forfait, soit le 27/12/2020 vous concernant.
De plus, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 6,01€ pendant 6 mois.
Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture.
Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client