Problème box !

Ibrahim S.

Bonjour , je ne comprend absolument pas en quoi le fait que la box soit retourner chez moi me concerne , j’ai directement fait les démarche de résiliation , j’ai poster le colis avec le bon de retour !!!, en quoi le fait que des livreurs fasse mal leurs travail me concerne !, je vais m’amuser à payer des factures pour un service dont je voulais me débarrasser ????!!!

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Ibrahim,

Je suis navré mais je ne comprends pas votre demande.

Vous m'indiquez avoir fait les démarches de résiliation, mais la demande de résiliation est à faire par courrier au service client. Suite à cela, la ligne et la location de votre Box 4G sont résiliées et une demande de retour du matériel est crée.

Un bon de retour vous est alors envoyé pour nous retourner votre matériel à notre centre logistique.

Votre ligne Box 4G ne comporte aucune demande de résiliation.
Vous auriez donc tenté d'envoyer votre Box 4G sans demande de renvoi, soit au centre logistique qui ne l'attendait donc pas, soit au service client qui ne peut traiter des demandes d'ordre logistiques.

Je vous invite donc, si vous souhaitez résilier votre ligne, à respecter les étapes de résiliation communiquée par nos collègues en date du 26 novembre 2020.

Par ailleurs, dans le cas de la résiliation d'une location de matériel, il est de votre responsabilité de faire en sorte que le matériel soit livré au centre logistique.
Votre responsabilité ne s'arrête pas au fait de déposer le matériel au transporteur de votre choix mais bien à vous assurer que le matériel soit livré.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.