Demande passage sur réseau Orange : autres opérateurs non disponibles

LUCIE F.

Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis plusieurs années et suis satisfaite de mon forfait. J'ai donc récemment proposé à ma maman de souscrire un abonnement chez vous. Je lui ai donc offert l'abonnement CdiscountMobile (NRJmobile) à 9€/mois.
Depuis, de gros problèmes de réception sur son lieu de travail. Elle capte rarement internet et souvent pas de réseau téléphone non plus. Alors que, quand elle était chez son ancien opérateur Orange, elle n'avait aucun problème (ou que très rarement).
Cela est très problématique puisque, étant infirmière à domicile, elle bouge de village en village et ne peut plus utiliser son téléphone ! Je me sens très mal puisque c'est moi qui lui ai conseillé de passer chez vous...
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à régler cette situation en changeant sa ligne sur réseau Orange.
En vous remerciant par avance,
Belle journée

Réponse

Bonjour Lucie,

Effectivement les conditions ou l'attribution du réseau peut varier en fonctions, des offres (notamment pour les offres série limitée à prix promotionnel).

Je n'ai pas accès au numéro de votre maman. Je vous envoie dès maintenant un mail pour le réceptionner et prendre ne charge votre demande.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client