Facturation navigation web zone 1b

EMMANUEL C.

Bonjour, suite à ma première question il y a 3 mois, rien n’a changé : je suis toujours facturé hors forfait pour la navigation web en zone 1b ( Suisse) alors que c’est inclus dans mon forfait. J’ai appelé le service client et l’appel a été interrompu.
C’est très agaçant et je souhaite être remboursé de ces sur-facturations

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Effectivement, mon collègue Karim avait effectué une demande auprès du service informatique afin de vérifier les anomalies rencontrées lors de vos communications faites depuis la Suisse. Le retour était le suivant : une anomalie se présentant sur la ligne.

Toutefois, je constate bien que la facturation est de nouveau présente pour les utilisations internet faite depuis la zone 1B.

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'une nouvelle demande à été effectuée auprès de mes collègues afin qu'une seconde vérification soit faite.

Également, le remboursement aura lieu dès le retour de ce service.

Je me permettrai de revenir vers nous dès cette anomalie résolue.

Je vous souhaite un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je me permets de revenir vers vous suite au retour de ma demande effectué auprès du service informatique.

L'anomalie concernant la navigation effectuée à l'étranger à été résolue depuis fin de la semaine dernière, ce qui explique la facturation à tort sur votre ligne. J'en suis navrée.

Je constate que vous avez contacté le Service Client afin de bénéficier d'une régularisation de 3 €. Je tiens à ajouter à cela, que j'ai moi-même mis en place une régularisation d'1 € qui correspond à la somme qui vous est due.

Cette anomalie n'est plus sans censé se représenter.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.