Cette question a été résolue

Coupure réseau mercredi 13/01

THOMAS B.

Bonjour
Mercredi 13/01 à partir de 07h30 et pendant un bon moment, l'accès internet était impossible. Malgré plusieurs redémarrages de mon smartphone, une seule barre de réseau, pas de 4G. Je suis client CDiscount mobile depuis peu de temps et suis déçu de cet incident. En effet, j'avais besoin d'internet à ce moment du début de journée, me déplaçant au travail. C'était bien embarrassant. Je souhaiterai une explication de votre part et sollicite un geste commercial, dédommageant cet incident. Cordialement

Bonjour Thomas,

Désolé pour la gêne occasionnée ce jour là et qui a impacté votre forfait Cdiscount Mobile 40 GO (1.99euros/mois). Je vous envoie dès maintenant un mail explicatif lié a cet incident.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client