Pourquoi je ne peux souscrire à l'offre mobile Cdiscount à volonté alors que je suis un client Cdiscount à volonté ?

Hassan A.

Je souscris une offre mobile à 2.99€ 40go pour les clients Cdiscount à volonté, mais on me refuse comme quoi je ne suis pas client Cdiscount à volonté. Cde 442101739247, commande qui ne peut être finaliser car ça bloque, comme quoi j'ai y pas le droit . Pourquoi ça bloque, malgré plusieurs appels personnes ne m'a apporté de réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Hassan,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange via votre adresse mail privé.

A bientôt et bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Hassan,

Suite à notre échange téléphonique, les informations vous ont été communiquées.

Je vous remercie de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et vos proches
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client