Cette question a été résolue

date fin periode de l'offre

VALERIE B.

j'ai souscrit une offre 40GO à 1.99€ pendant 6 mois , la date de souscription est le 15/12/20, la remise à zero de mon forfait le 4 de chaque mois , la fin de mon offre promotionnelle est bien le 15/6/21 ?

merci pour votre retour,

Anonyme

Bonjour VALERIE,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile : "https://www.assistance-mobile.com/questions/2576671-aimer...;.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec moi même.

Merci beaucoup.  Morgane, Conseillère Assistance Mobile