problème accès factures mobile

SANDRINE G.

Je n'arrive pas à accèder à mes factures mobile. Quand je vais sur la rubrique factures, c'est noté : l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé. J'aimerai bien pourtant voir mes factures détaillées. Merci pour votre aide.

Réponse

Bonjour Sandrine,

Vous disposez d'un accès à votre espace client internet en vous connectant avec votre mail en tant qu'identifiant et avec le mot de passe associé. Cet accès vous permet de consulter et télécharger vos factures.
Si vous avez l'habitude de vous connecter avec votre numéro de mobile comme identifiant, j'ai activé ces mêmes fonctionnalités pour cet accès.

Pour plus d'information, voici la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client